Eurorepar Car Service, un exemple de mesures sanitaires à suivre

4 mai 2020

À l’heure du déconfinement programmé, les entreprises doivent plus que jamais anticiper les bonnes pratiques à mettre en œuvre d’un point de vue sanitaire. Pour rassurer sa clientèle, Eurorepar Car Service fait connaître les mesures d’ores et déjà mises en application dans son réseau. La preuve en images…


Eurorepar Car Service montre la mise en place des mesures sanitaires dans son réseau.
Un exemple qui sera, nous l’espérons, copié et dupliqué dans de nombreux garages de notre pays.

Source : Décision Atelier

À lire ensuite :

Eurorepar Car Service, un exemple de mesures sanitaires à suivre 1

Garage : l’activité repart sur les chapeaux de roue

Les deux principales plates-formes de mise en relation entre particuliers et garagistes enregistrent une fréquentation en forte hausse des ateliers durant cette première semaine post-confinement.
Actualités
COVID 19
Eurorepar Car Service, un exemple de mesures sanitaires à suivre 2

La nouvelle mobilité à l’heure de la crise sanitaire

Covoiturage entre collègues, nouvelles mobilités, digitalisation des stationnements, livraison de véhicules d'occasion, découvrez les 5 startups qui s'imposent en cette période exceptionnelle.
Actualités
COVID 19
Eurorepar Car Service, un exemple de mesures sanitaires à suivre 3

Mobilité Mutuelle lance un dispositif post-confinement pour ses adhérents

À l’heure où commence le déconfinement, les centres et cabinets médicaux programment progressivement leur réouverture dans le respect des recommandations sanitaires du gouvernement. Afin d’assurer au mieux la continuité des soins de santé dans cette nouvelle période, Mobilité Mutuelle met à disposition de ses adhérents et à titre exceptionnel un Pack Mobilité.
Actualités
COVID 19
Eurorepar Car Service, un exemple de mesures sanitaires à suivre 4

Le covoiturage plébiscité après le confinement

Un sondage réalisé fin avril par la plate-forme de covoiturage Karos laisse apparaître que les utilisateurs de ce mode de transport partagé souhaitent poursuivre sur cette voie et même en accentuer l’usage.
Actualités
COVID 19
Eurorepar Car Service, un exemple de mesures sanitaires à suivre 5

Confinement : les Français ont pris 2,5 kg, selon une étude

Pour la majorité des Français, le confinement a généré une prise de poids moyenne de 2,5 kilos. Le manque d’activité physique, le grignotage ou encore l’anxiété liée à l'enfermement en sont les principaux facteurs.
Actualités
COVID 19
Eurorepar Car Service, un exemple de mesures sanitaires à suivre 6

Confinement : 5 conseils pour ne pas prendre de poids

La balance enregistre déjà quelques kilos en plus ? Il est encore temps d’adopter une meilleure hygiène de vie durant ce confinement.
Actualités
COVID 19

Abonnez-vous à notre newsletter

Contactez un conseiller dédié
Retrouvez-nous dans nos agences

Boulogne-Billancourt 92100
9, rue de Clamart
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h30
sans interruption

Le Mans 72100
314, boulevard Demorieux
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 11h50 et de 13h à 16h15

Agences dédiées aux salariés Renault

Guyancourt – 78280
La Ruche – Connecteur 6 A
Ouvert de 8h à 16h15
sans interruption

Le Plessis-Robinson – 92350
Bâtiment Novadis – Module 4
Connecteur Blanc
Ouvert de 8h à 12h et de 13h à 16h15 du lundi au jeudi