Assemblée Générale 2019

19 juin 2019

Les quorums requis n’ont pas été atteints sur la première convocation le 18 juin 2019. L’Assemblée Générale 2019 se tiendra sur deuxième convocation le 2 juillet 2019 à 15h au 9 Rue de Clamart, Boulogne-Billancourt.

Assemblée Générale 2019 1

L’essentiel à retenir

Assemblée Générale 2019 2
Assemblée Générale 2019 3

Assemblée Générale 2019 4

Nous vous invitons à vous prononcer sur les résolutions proposées à l’Assemblée Générale.
Également, vous avez approuvé en 2018, vous avez approuvé en 2018 l’entrée de Mutuelle Renault dans le Groupe Malakoff Médéric Humanis issu du rapprochement entre Malakoff Médéric et Humanis dont nous faisions déjà partie. Le nouvel ensemble ainsi constitué est l’acteur leader de la protection sociale en France.

En 2019, l’organisation du nouveau groupe se simplifie et Mutuelle Renault s’inscrit dans cette optimisation.

Juridiquement, cette simplification se traduit par la dissolution de la SGAPS Humanis Développement Solidaire – à laquelle Mutuelle Renault est actuellement affiliée – et l’entrée pour Mutuelle Renault dans une SGAM unique.

Cette SGAM regroupera au 1er janvier 2020 l’ensemble des entités d’assurance de personnes du groupe Malakoff Médéric Humanis et assurera la solidité financière de l’ensemble.

Deux façons de voter

Le vote électronique

En vous connectant sur mutuellerenault.votes.voxaly.com

Votre code d’accès et votre mot de passe ont été envoyés par courrier avec les documents de l’Assemblée Générale.

Le vote papier

En retournant bulletin de vote à l’aide de l’enveloppe T avant le 2 juillet.

Si vous n’avez pas reçu les éléments de vote le 28 mai, contactez-nous à l’adresse email ag@mobilitemutuelle.fr en précisant votre nom, prénom, numéro d’adhérent et adresse postale. Nous ferons le nécessaire pour vous envoyer un nouveau dossier de vote.

À lire ensuite :

Assemblée Générale 2019 5

Coronavirus : Que faire en cas d'urgence médicale bénigne pendant le confinement ?

Des dérogations au confinement sont possibles pour les personnes souffrant de maladies chroniques et qui nécessitent des soins réguliers. Mais que faire, par exemple, quand on a cassé ses lunettes ?
Assemblée Générale 2019 6

Hygiène alimentaire: 10 erreurs à ne pas commettre en cuisine

Après combien de jours peut-on encore consommer des restes ? Quelles précautions prendre avec la viande ? Voici quelques conseils pour y voir plus clair.
Assemblée Générale 2019 7

Confinement : 5 exercices à faire à domicile et sans matériel

En cette deuxième semaine de confinement il est nécessaire de rester en forme et de pratiquer une activité physique.
Assemblée Générale 2019 8

Cinq recommandations de l'OMS pour "préserver sa santé mentale"

Alors que la France entre dans sa deuxième semaine de restrictions des déplacements et de confinement de la population, l'Organisation mondiale de la santé donne ses conseils pour préserver sa santé mentale.
Assemblée Générale 2019 9

Coronavirus : comment concilier sport et confinement ?

Avec les restrictions liées au coronavirus, le monde du sport est à l'arrêt pour tout le monde. Clubs professionnels, salles de sport ont baissé le rideau. Depuis mardi 17 mars à midi, les déplacements sont fortement réduits.
Assemblée Générale 2019 10

Coronavirus, Mobilité Mutuelle vous informe

Depuis le début de l’année 2020, une épidémie de Coronavirus COVID-19 s’est propagée dans le monde et en France.

Abonnez-vous à notre newsletter

Contactez un conseiller dédié