Assemblée Générale 2019

19 juin 2019

Les quorums requis n’ont pas été atteints sur la première convocation le 18 juin 2019. L’Assemblée Générale 2019 se tiendra sur deuxième convocation le 2 juillet 2019 à 15h au 9 Rue de Clamart, Boulogne-Billancourt.

Assemblée Générale 2019 1

L’essentiel à retenir

Assemblée Générale 2019 2
Assemblée Générale 2019 3

Assemblée Générale 2019 4

Nous vous invitons à vous prononcer sur les résolutions proposées à l’Assemblée Générale.
Également, vous avez approuvé en 2018, vous avez approuvé en 2018 l’entrée de Mutuelle Renault dans le Groupe Malakoff Médéric Humanis issu du rapprochement entre Malakoff Médéric et Humanis dont nous faisions déjà partie. Le nouvel ensemble ainsi constitué est l’acteur leader de la protection sociale en France.

En 2019, l’organisation du nouveau groupe se simplifie et Mutuelle Renault s’inscrit dans cette optimisation.

Juridiquement, cette simplification se traduit par la dissolution de la SGAPS Humanis Développement Solidaire – à laquelle Mutuelle Renault est actuellement affiliée – et l’entrée pour Mutuelle Renault dans une SGAM unique.

Cette SGAM regroupera au 1er janvier 2020 l’ensemble des entités d’assurance de personnes du groupe Malakoff Médéric Humanis et assurera la solidité financière de l’ensemble.

Deux façons de voter

Le vote électronique

En vous connectant sur mutuellerenault.votes.voxaly.com

Votre code d’accès et votre mot de passe ont été envoyés par courrier avec les documents de l’Assemblée Générale.

Le vote papier

En retournant bulletin de vote à l’aide de l’enveloppe T avant le 2 juillet.

Si vous n’avez pas reçu les éléments de vote le 28 mai, contactez-nous à l’adresse email ag@mobilitemutuelle.fr en précisant votre nom, prénom, numéro d’adhérent et adresse postale. Nous ferons le nécessaire pour vous envoyer un nouveau dossier de vote.

À lire ensuite :

Assemblée Générale 2019 5

Forte chaleur et Covid-19 : les bons gestes pour limiter les risques

Alors qu’une période de forte chaleur s’annonce et que le Covid-19 circule toujours, l’Agence régionale de santé encourage à « rester vigilant tout en adoptant les bons réflexes ».
COVID 19
Assemblée Générale 2019 6

Les dix voitures les plus vendues en France en juin 2020

Sur un marché automobile qui a repris des couleurs en juin 2020, la Renault Clio V a écrasé la concurrence. A noter également la présence dans le top 10 de la Renault Zoé et de la Toyota Yaris.
Assemblée Générale 2019 7

La meilleure collation pour la santé est… 23 amandes

Les amandes ne font pas grossir ! Les études montrent qu’en manger 23 par jour diminue le taux de mauvais cholestérol et augmente celui du bon cholestérol.
Assemblée Générale 2019 8

Automobile : le succès de la prime à la conversion

Plus de 30% du quota des nouvelles primes à la conversion, entrées en vigueur au 1er juin dans le cadre du plan de soutien à l’automobile, a déjà été écoulé, selon le Conseil national des professions de l’automobile
Assemblée Générale 2019 9

Le gel hydroalcoolique est-il dangereux pour la peau au soleil?

Certains dermatologues espagnols s'inquiètent des risques cutanées comme des brûlures ou des taches sur la peau en cas d'exposition prolongée au soleil.
COVID 19
Assemblée Générale 2019 10

Vigilo : pour faire savoir où ça bloque à vélo

Développée par l’association Vélocité Montpellier, l’application mobile Vigilo a été conçue par et pour les cyclistes afin d’améliorer la qualité et sécurité de leurs déplacements à vélo.

Abonnez-vous à notre newsletter

Contactez un conseiller dédié