Assemblée Générale 2019

15 mai 2019

L’essentiel à retenir

Nous vous invitons à vous prononcer sur les résolutions proposées à l’Assemblée Générale.
Également, vous avez approuvé en 2018, vous avez approuvé en 2018 l’entrée de Mutuelle Renault dans le Groupe Malakoff Médéric Humanis issu du rapprochement entre Malakoff Médéric et Humanis dont nous faisions déjà partie. Le nouvel ensemble ainsi constitué est l’acteur leader de la protection sociale en France.

En 2019, l’organisation du nouveau groupe se simplifie et Mutuelle Renault s’inscrit dans cette optimisation.

Juridiquement, cette simplification se traduit par la dissolution de la SGAPS Humanis Développement Solidaire – à laquelle Mutuelle Renault est actuellement affiliée – et l’entrée pour Mutuelle Renault dans une SGAM unique.

Cette SGAM regroupera au 1er janvier 2020 l’ensemble des entités d’assurance de personnes du groupe Malakoff Médéric Humanis et assurera la solidité financière de l’ensemble.

Deux façons de voter

Le vote électronique

En vous connectant sur mutuellerenault.votes.voxaly.com

Votre code d’accès et votre mot de passe ont été envoyés par courrier avec les documents de l’Assemblée Générale.

Le vote papier

En retournant bulletin de vote à l’aide de l’enveloppe T avant le 2 juillet.

Si vous n’avez pas reçu les éléments de vote le 28 mai, contactez-nous à l’adresse email ag@mobilitemutuelle.fr en précisant votre nom, prénom, numéro d’adhérent et adresse postale. Nous ferons le nécessaire pour vous envoyer un nouveau dossier de vote.

À lire ensuite :

L'association Women And Vehicles in Europe

Women And Vehicles in Europe "WAVE" est une Association qui s’adresse à tous les salariés (hommes et femmes) de toutes les entreprises du secteur de l’automobile: constructeurs, importateurs, équipementiers, réseaux de distribution et de réparation, fournisseurs de services.

Les journées de la sécurité routière au travail

Mobilité Mutuelle est fière de participer à la 3ème édition des journées de prévention sur la sécurité routière au travail du 13 au 17 mai 2019.

Stage Mobilité Senior

Notre premier stage Mobilité Senior proposé à nos adhérents, en collaboration avec Automobile Club Association, s'est déroulé le mercredi 15 mai 2019.

Le vélo à assistance électrique meilleur pour les seniors

Le vélo à assistance électrique se décline en une multitude de modèles, y compris pour des exploitations jeunes et sportives, ou encore pour la mobilité quotidienne afin de se rendre au bureau. Le VAE permet aux seniors de reprendre le cyclisme, mais aussi d’en prolonger l’exercice.
Conseils et prévention santé

LE 4 L TROPHY

Le 4L TROPHY c’est un maxi rallye d’orientation à la cool et à la boussole, une aventure humaine. Des jeunes, des 4L et un superbe périple de Paris jusqu’aux dunes du Sahara.

6 astuces faciles pour être en meilleure santé sans avoir à faire de l’exercice

Il ne faut pas forcément passer des heures à transpirer pour avoir une bonne hygiène de vie. En vérité, on peut adopter de nombreuses habitudes pratiques et bénéfiques au quotidien sans passer par la case "salle de sport".
Conseils et prévention santé

Abonnez-vous à notre newsletter