Assemblée Générale 2019

19 juin 2019

Les quorums requis n’ont pas été atteints sur la première convocation le 18 juin 2019. L’Assemblée Générale 2019 se tiendra sur deuxième convocation le 2 juillet 2019 à 15h au 9 Rue de Clamart, Boulogne-Billancourt.

Assemblée Générale 2019 1

L’essentiel à retenir

Assemblée Générale 2019 2
Assemblée Générale 2019 3

Assemblée Générale 2019 4

Nous vous invitons à vous prononcer sur les résolutions proposées à l’Assemblée Générale.
Également, vous avez approuvé en 2018, vous avez approuvé en 2018 l’entrée de Mutuelle Renault dans le Groupe Malakoff Médéric Humanis issu du rapprochement entre Malakoff Médéric et Humanis dont nous faisions déjà partie. Le nouvel ensemble ainsi constitué est l’acteur leader de la protection sociale en France.

En 2019, l’organisation du nouveau groupe se simplifie et Mutuelle Renault s’inscrit dans cette optimisation.

Juridiquement, cette simplification se traduit par la dissolution de la SGAPS Humanis Développement Solidaire – à laquelle Mutuelle Renault est actuellement affiliée – et l’entrée pour Mutuelle Renault dans une SGAM unique.

Cette SGAM regroupera au 1er janvier 2020 l’ensemble des entités d’assurance de personnes du groupe Malakoff Médéric Humanis et assurera la solidité financière de l’ensemble.

Deux façons de voter

Le vote électronique

En vous connectant sur mutuellerenault.votes.voxaly.com

Votre code d’accès et votre mot de passe ont été envoyés par courrier avec les documents de l’Assemblée Générale.

Le vote papier

En retournant bulletin de vote à l’aide de l’enveloppe T avant le 2 juillet.

Si vous n’avez pas reçu les éléments de vote le 28 mai, contactez-nous à l’adresse email ag@mobilitemutuelle.fr en précisant votre nom, prénom, numéro d’adhérent et adresse postale. Nous ferons le nécessaire pour vous envoyer un nouveau dossier de vote.

À lire ensuite :

Assemblée Générale 2019 5

Mobilité Mutuelle rembourse les frais de déplacement pour le vaccin contre le COVID

COVID 19
Assemblée Générale 2019 6

Comment le premier confinement a impacté notre santé ?

L’on s’en doutait, c’est désormais confirmé. Des chercheurs toulousains viennent de montrer comment le premier confinement a altéré notre santé, notamment sur le plan cardiovasculaire et mental.
COVID 19
Assemblée Générale 2019 7

Automobile : le calendrier des nouveautés en 2021

Après une année 2020 perturbée par la crise sanitaire et la fermeture des usines, 2021 s’annonce riche en nouveautés automobiles. Tour d’horizon des modèles attendus en France.
Assemblée Générale 2019 8

Un cœur en bonne santé peut aider à retarder ou à prévenir la démence

Une nouvelle étude montre l'importance de mener une bonne hygiène de vie pour maintenir une bonne santé cardiovasculaire à un âge avancé car cette prévention s'avère également efficace en ce qui concerne le déclin cognitif.
Assemblée Générale 2019 9

Candidature au poste de délégué Mutuelle Renault-Mobilité Mutuelle et Mutuelle Dentaire Renault

Votre mutuelle poursuit son évolution et vous a proposé de modifier, lors des Assemblées Générales du 6 octobre 2020 de Mutuelle Renault et de Mutuelle Dentaire Renault, le mode de participation aux Assemblées générales.
Assemblée Générale 2019 10

Valeo lance un moteur à boîte de vitesses automatique

L'équipementier automobile Valeo a lancé mardi un moteur à boîte de vitesses automatique pour vélos électriques, cherchant à percer dans ce secteur qui explose.

Abonnez-vous à notre newsletter

Contactez un conseiller dédié